|
 |
 |
 |
JN Forum

Forum GRATUIT et SANS PUB de tutoriaux, didactitiels et aides pour la création numérique.
|
 |
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
JackNUMBER
Administrateur

|
Posté le:
12 Juin 2006 14:19:54 |
  |
bonjour à tous !!
voici un attribut compatible FireFox (Nescape) et Internet Explorer pour afficher une info-bulle, un commentaire sur un texte, une image...
> exemple <
on ouvre et on ferme la balise (entre <body> et </body>:
Code: |
<a title="COMMENTAIRE ICI">Texte Ou Image</a> |
J'utilise la balise <a> comme 'balise d'accueil" mais on peut le mettre dans n'importe qu'elle autre balise
(<i>: italique, <b>: gras, <u>: souligné, ...)
Pour avoir la "main du lien", rajoutez href=# après le <a.
il existe aussi l'attribut ALT mais il est seulement compatible avec Internet Explorer:
<a alt="COMMENTAIRE ICI">Texte Ou Image</a> |
_________________ jacknumber.fr |
|
   |
 |
DJIanis5552

|
Posté le:
19 Fév 2007 21:29:49 |
  |
JackNUMBER a écrit: |
il existe aussi l'attribut ALT mais il est seulement compatible avec Internet Explorer:
<a alt="COMMENTAIRE ICI">Texte Ou Image</a> |
Je préciserais juste que c'est une erreur de gestion d'IE, car l'attribut [title...] est prévue pour afficher une info-bulle au survol de la souris (qu'on peut aussi faire en Javascript avec un onmouseover), alors que la balise [alt...] est prévue pour afficher du texte à la place d'une image quand celle ci est introuvable (suppression, déplacement de fichier).
Cordialement. |
_________________ Découvrez DotNew, une pointe d'humour sur l'actualité informatique et politique.
Vends serveur bi-proc ici. |
|
    |
 |
JackNUMBER
Administrateur

|
Posté le:
19 Fév 2007 21:47:27 |
  |
oui, c'est vrai.
je croyai que c'était un attribut qui servait au 2
mince alor, sont vraiment pas doués chez Microsoft...
tout le monde insulte microsoft et Bill Gates alors que ceux là utilise Windows, moi aussi mais bon, il se font trop d'argent pour qu'on les aime... |
_________________ jacknumber.fr |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Partenaires:

|