|
|
|
|
JN Forum
Forum GRATUIT et SANS PUB de tutoriaux, didactitiels et aides pour la création numérique.
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
UnderGround
|
Posté le:
31 Mar 2007 23:44:19 |
|
Bonjour,
Voila plusieurs mois que je passe ici et utilise les tutoriels présent ici que je trouve très bien fais et pour une fois clair. Voila, il y a plusieurs jours que je cherche comment faire une tornade ou tout du moins quelques chose qui donne un effet vent sans avoir besoin de faire quelques chose en dessous.
Merci beaucoup de m'aider. Jai beaucoup farfouiller et n'ai rien trouver donc j'espère que vous saurez m'aider et peut être fournir l'un des beau tutoriel.
A++
UnderGround |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
01 Avr 2007 10:12:49 |
|
|
|
|
UnderGround
|
Posté le:
01 Avr 2007 20:04:43 |
|
Rebonjour,
Après quelques essaie pour faire ma tornade sur le côté avec du bruit j'abandonne! XD trop compliquer pour moi et ma tite tête
Sinon, j'ai téléchargé la version d'essaie de texture Eye Candy. celle des animaux m'interresse en grande gamine que je suis mais je ne les voit pas avec Photoshop, ai-je louper un truc ou on ne peut pas lire les *.f1s avec photoshop?
Merci beaucoup de cette réponse si rapide en tout cas.
A++
UG. |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
01 Avr 2007 20:29:23 |
|
ha... ce n'est pas normal que ça ne marche pas
Eye Candy est fait spécialement pour Photoshop.
peut-être faut-il attendre un peu que l'effet se fasse, vois-tu la fenêtre pour paramétrer les effets du plug-in ? |
_________________ jacknumber.fr |
|
|
|
UnderGround
|
Posté le:
01 Avr 2007 21:33:40 |
|
Oh, je ne vois pas du tout celà, j'ai dut louper un épisode! une texture s'utilise avec le pot de peinture? Non? j'ai encore louper une truc?
Je n'ai pas cette fenêtre, il va falloir m'expliquer je pense.
merci de votre patience. |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
02 Avr 2007 17:15:44 |
|
pas de problème pour la patience, j'adore aider
en fait vous devez cliquez sur le menu Filtre et tout en bas il y aura le menu du plug-in d'Alien Skin
voilà !!! |
_________________ jacknumber.fr |
|
|
|
UnderGround
|
Posté le:
02 Avr 2007 18:20:31 |
|
Merci, merci!!! rooo! j'adore cette effet poils je le trouve trop bien!
Merci beaucoup, il m'aurais fallut trois ans avant de trouver |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Partenaires:
|