Index du Forum Rechercher Liste des Membres FAQ Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
JN Forum


Forum GRATUIT et SANS PUB de tutoriaux, didactitiels et aides pour la création numérique.
 Traduction Anglais-Français de 3DS Max Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
JackNUMBER
Administrateur


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 700
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2005 18:57:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !!
Voici la traduction de l'anglais vers le français de l'interface et des menus de 3ds Max (basé sur la version 5).

Note : Ctrl-F pour rechercher dans la page Wink

Arrow ANGLAIS et FRANÇAIS.


Main Toolbar-Barre d'outils

Image

Undo | Redo
Annuler | Refaire
Image

Select and link | Unlink Selection
Sélection et Liaison | Délier Sélection
Image

Bind to Space Warp
Lier à Déformation Spaciale
Image

Select Object
Sélectionner Objet
Image

Select by Name
Sélectionner par Nom
Image

Selection Region : Rectangular | Circular | Fence | Lasso
Région de Sélection : Rectangulaire | Circulaire | Polygonale | Lasso
Image

Selection Filter
Filtre de Sélection
Image Image

Window/Crossing
Fenêtre/Capture
Image

Select and Manipulate
Sélectionner et manipuler
Image

Select and Move | Select and Rotate
Sélection et Déplacement | Sélection et Rotation
Image

Select and Uniform Scale | Non-Uniform Scale | Squash
Sélection et Échelle Uniforme | Non-uniforme | Écraser
Image

Use Pivot Point Center | Selection Center | Transform Coordinate Center
Utiliser Point de Pivot | Centre de Sélection | Coordonnées de Transformations
Image

Snap Toggle
Bascule accrochage
Image

Angle Snap Toggle | Percent Snap Toggle | Spinner Snap Toggle
Bascule accrochage à l'angle | Accrochage % | Bascule accrochage double flèche
Image

Keyboard Shortcut Override Toggle
Afficher/Masquer raccourcis clavier module d'extension
Image

Selection Set
Jeux de sélection nommé
Image

Mirror Selected Objects
Faire un miroir avec les objets sélectionnés
Image

Align | Normal Align | Place Highlight | Align Camera | Align to View
Aligner | Aligner Normale | Placer Reflet | Aligner Caméra | Aligner sur Vue
Image

Open Track View | Open Schematic View
Editeur courbe fonction | Ouvrir Vue Schématique
Image

Material Editor
Editeur de Matériaux
Image

Render Scene
Rendu Scéne
Image

Render Type
Type de Rendu
Image Image

Quick Render
Rendu rapide
Image



Material Editor - Éditeur de matériaux

Material/Map Browser - Explorateur de matériaux/Textures

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image



Modifiers - Modificateurs

Affect Region Affecter région
Bend Courber
Bevel Biseau
Bevel Profile Profil biseau
Camera Map (Object Space) Texture caméra (Espace objet)
Cap Holes Couvercle trous
CrossSection Section croisée
Delete Mesh Supprimer maille
Delete Spline Supprimer spline
Disp Approx Approximation déplac.
Displace Déplacer
Displace Mesh (World Space) Texture caméra (Espace objet)
Displace NURBS (World Space) Texture caméra (Espace objet)
Edit Mesh Editer maille
Edit Normals Editer normales
Edit Patch Editer carreau
Edit Spline Editer spline
Extrude Extruder
Face Extrude Extrusion face
FFD (Free Form Deformation) FFD (déformation de formes libres)
FFD (Box/Cyl) FFD (boîte/cylindre)
FFD (Free Form Deformation) Select Sélection FFD (déformation de formes libres)
Fillet/Chamfer Raccord/Chanfrein
Flex Elast.
HSDS HSDS
Lathe Révolution
Lattice Treillis
Linked XForm Transf. liée
MapScaler (World Space) Echelle texture (Espace univers)
Material Matériau
MaterialByElement Matériau par élément
Mesh Select Sélect. maillage
Melt Fonte
MeshSmooth Lissage maillage
Mirror Miroir
Morpher Interpolateur
MultiRes MultiRes
Noise Bruit
NSurf Sel Sél. NSurf
Normal Normale
Normalize Spline Normaliser spline
Optimize Optimiser
PatchDeform (World Space) Déformation carreau (espace univers)
PathDeform (World Space) Déformation trajectoire (espace univers)
PatchDeform Déformation carreau
PathDeform Déformation de trajectoire
Point Cache Cache Point
Point Cache (World Space) Cache point (Espace univers)
Preserve Conserver
Push Pousser
Relax Relâchement
Ripple Ride
Skew Incliner
Skin Peau
Slice Sectionner
Smooth Lissage
Spherify En sphère
Spline Select Sélection spline
Squeeze Comprimer
STL Check Vérif. de STL
Stretch Etirement
Surface Mapper (World Space) Texture caméra (Espace objet)
Surface Surface
SurfDeform Déformation Surface
SurfDeform (World Space) Déf. surf (espace univers)
Symmetry Symétrie
Taper Effiler
Tessellate Polygoner
Trim/Extend Découper/Prolonger
Twist Torsion
UVW Map Texture UVW
UVW XForm Transformation UVW
Unwrap UVW Développer UVW
VertexPaint Peinture sommet
Vertex Weld Souder sommet
Volume Select Sélection volume
Wave Onde
XForm Transformation



En espérant que ça vous aide Very Happy


Dernière édition par JackNUMBER le 26 Nov 2012 12:32:27; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Partenaires:
Licence Creative Commons
Forum réalisé par Jack NUMBER
Structure: phpBB