Inscrit le: 25 Juin 2005
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Localisation: Paris
Posté le:
15 Oct 2005 13:49:08
Bonjour, dans ce petit tutorial, nous allons voir comment créer un tableau sous Word.
- Ouvrez Word
- Cliquez sur Tableau/Insérer/Tableau... (si vous dessiner un tableau il sera un peu difforme)
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez le nombre de colonnes (1) de lignes (2) puis cliquez sur OK
- Pour l'alignement des cellule faites un clic droit sur le tableau et cliquez sur Propriété du tableau et allez dans l'onglet Cellule
- Pour ne pas faire apparaître les bordures lors de l'impression, faites un clic droit sur la barre d'outil et cliquez sur Mise en forme (si Mise en forme est déjà coché, ne cliquez pas dessus) et utilisez cet outil:
Voilà, et pensez que les tableau permettent aussi (comme les zones de texte) de placer des image les unes a côté des autres avec leurs légendes ou bien autre chose...
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