Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 700
Localisation: Paris
Posté le:
03 Déc 2005 14:26:39
Bonjour !!
Quelqu'un va utiliser votre ordinateur et vous ne voulez pas qu'il voit ce que vous avez sur le bureau? ou encore vous allez faire un petit tutorial et vous cachez les icône de votre bureau (pas de pub !)?
Voilà la solution:
- Faite un clic droit sur une partie vierge (dépourvue d'icône) de votre bureau
- Dans le menu Réorganisez les icônes par, décochez la ligne Afficher les icônes du bureau
Toutes les icône de votre bureau disparaissent !!
Pour les faire réapparaître:
- Faite un clic droit sur une partie vierge (dépourvue d'icône) de votre bureau
- Dans Réorganisez les icônes par, cochez la ligne Afficher les icônes du bureau
Et voilà !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum