|
|
|
|
JN Forum
Forum GRATUIT et SANS PUB de tutoriaux, didactitiels et aides pour la création numérique.
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ethyn
|
Posté le:
19 Aoû 2007 12:17:15 |
|
Bonjour. J'aimerais savoir comment faire un sabre laser et comment l'animer. J'ai fait des recherches mais tous les sites sont en Anglais et les traductions ne sont pas bonnes. Merci d'avance car je n'y connais rien à After Effect alors je compte démarrer graces à ce genre de tutos. |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
19 Aoû 2007 16:02:27 |
|
je vais faire un tutorial pour cela, il sera dispo dans quelques jours |
_________________ jacknumber.fr |
|
|
|
Ethyn
|
Posté le:
19 Aoû 2007 16:22:24 |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
22 Sep 2007 1:33:27 |
|
salut !
j'ai rencontré un problème dès le début du tutorial
J'ai trouvé des paramètres prédéfinis pour la lueur du sabre mais on ne peut l'utiliser que sous After Effects CS3 (que je n'ai pas !).
J'essai depuis le début de trouver un effet de lueur pour le sabre laser... dur, dur !
j'avais aussi trouvé des paramètre prédéfini pour accéléré la création du sabre et éviter la rotoscopie*.
*Rotoscopie: animation image par image d'un objet, d'un dessin. Méthode utilisée pour les 1er star wars. |
_________________ jacknumber.fr |
|
|
|
Ethyn
|
Posté le:
23 Sep 2007 12:01:19 |
|
Effectivement. Moi j'ai CS3 mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire... en tout cas, quand j'avais encore la version 6.5, j'avais bien galéré pour faire un sabre, et encore : il tremblotait et le résultat était vraiment f.o.i.r.e.u.x.
Mais le problème à moi n'était pas la lueur du sabre. Je ne dois pas voir très bien ce que tu veux dire... Bon, j'attends ton tuto, mais moi j'avais utilisé le filtre/rendu/faisseau. Mais c'était en rotoscopie. Donc moi aussi je cherche, mais je ne trouve pas un moyen pour faire un sabre laser réaliste. |
|
|
|
|
JackNUMBER
Administrateur
|
Posté le:
23 Sep 2007 22:21:06 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Partenaires:
|