Pour les utiliser:
- Téléchargez le fichier en .max (format des fichiers de 3DS max)
- Ouvrez-le
- Appuyez sur la touche M pour ouvrir l'Éditeur des matériaux
Votre texture se trouve dans cet éditeur.
Pour les appliquer une fois l'Éditeur des matériaux ouvert:
- Faites glissez la texture vers votre objet
D'autres seront à venir mais en attendant, postez-en !
Dernière édition par JackNUMBER le 29 Avr 2007 12:17:41; édité 2 fois
JackNUMBER Administrateur
Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 700
Localisation: Paris
Posté le:
22 Juil 2005 18:59:16
Bonjour !
J'ai trouvé cette texture de bulle qui prend la couleur de l'environnement (comme le bleu de l'eau !!).
Je vous conseille de jouer avec l'opacité du Blinn pour l'adapter à la scène.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum